Email catcher

bruit anormal

exemples

Phrases avec le mot bruit anormal

En particulier, il convient de savoir si, en période de difficulté respiratoire, un bruit anormal est entendu ou amplifié, si un épisode syncopal ou de cyanose a déjà été remarqué.Le Nouveau Praticien Vétérinaire - Canine et féline, 2022, Morgane Canonne-Guībert (Cairn.info)
Et puis survient dans le bruit de fond dont le corps est imprégné un bruit anormal, une vibration de plus basse fréquence.Gérer et comprendre, 2012, Bénédicte Vidaillet (Cairn.info)
Un problème de santé apparaît chez l'une des jumelles : elle fait un bruit anormal en respirant.Spirale, 2016, Christine Faure, Géraldine Silvestre (Cairn.info)
Mais son oreille exercée discernait, depuis peu, un bruit anormal dans la marche de l'appareil.Michel Corday (1869-1937)
Le bruit anormal est celui qui dépasse un certain volume sonore et / ou celui qui est répétitif et continu dans le temps.Capital, 03/12/2021, « Voisin bruyant : quels recours ? »
Ou celui des leçons de choses données par un grand-père qui, somnolent, se réveillait brutalement au moindre bruit anormal dans le bâtiment.Ouest-France, Élisabeth PETIT, 07/01/2021
Elle a pensé à un orage, mais ce bruit anormal a continué.Ouest-France, Yann LEON, 19/09/2016
Ces exemples proviennent de sites partenaires externes. Ils sont sélectionnés automatiquement et ne font pas l'objet d'une relecture par les équipes du Robert. En savoir plus.

définition

bruit nom masculin

anormal adjectif et nom

Top 10 des mots Top 10 des mots de Noël Top 10 des mots de Noël

« Ho, ho, ho ! » Décembre est enfin là, et vous frétillez d’impatience à l’approche de Noël ? Attention : engloutir d’un seul coup...

Marjorie Jean 22/10/2024
Sondage de la semaine