Email catcher

bruit terrifiant

exemples

Phrases avec le mot bruit terrifiant

Elle a fait un bruit terrifiant en tombant sur la surface métallique et s'est mise à tanguer entre les autres pièces dressées.La pensée de midi, 2004, Yasser Abdel-Latif, Stéphanie Dujols (Cairn.info)
Les eaux, en s'y engouffrant, émettaient des bruits terrifiants.Ouest-France, Françoise SURCOUF, 17/03/2024
À la longue, ce bruit terrifiant ne fait pas plus d'effet que le bruit d'une fontaine.Nord', 2014, Laurent Seillier (Cairn.info)
Elles parviennent à se cacher tandis qu'aux bruits terrifiants de chaos succède un silence glacial.Revue belge de psychanalyse, 2020, Sonia Winter (Cairn.info)
Soudain, un bruit terrifiant, une chaleur suffocante sèment la panique.Roman 20-50, 2018, Yves Baudelle, Anne Wattel (Cairn.info)
Ces exemples proviennent de sites partenaires externes. Ils sont sélectionnés automatiquement et ne font pas l'objet d'une relecture par les équipes du Robert. En savoir plus.

définition

bruit nom masculin

terrifiant adjectif

Top 10 des mots Top 10 des mots français hérités de la mythologie gréco-romaine Top 10 des mots français hérités de la mythologie gréco-romaine

Cela fait bien longtemps que plus personne ne prie les dieux de l’Olympe et pourtant, ils ne cessent de fasciner. La mythologie grecque nous est...

Marjorie Jean 20/03/2025
Sondage de la semaine