Email catcher

caricaturaient

Formes

exemples

Phrases avec le mot caricaturaient

Rien à voir avec des manières de boutiquier, comme le caricaturaient des rivaux ou des jaloux.Réalités industrielles, 2011, Christian Marbach (Cairn.info)
Pour eux, ces qualificatifs caricaturaient l'ensemble des habitants des quartiers populaires.Sociologies Pratiques, 2019, Annick Madec, Sylvie Monchatre, Pinar Selek (Cairn.info)
Durant ces inversions de rôles, on avait coutume de porter des vêtements ou des masques qui caricaturaient l'image sociale d'une élite particulière.Diogène, 2016, Janjira Sombatpoonsiri, Nicole G. Albert (Cairn.info)
Jusque-là, beaucoup d'acteurs ne se parlaient pas ou se caricaturaient.Revue internationale et stratégique, 2008, Nicolas Hulot (Cairn.info)
Mais les gens qui ne le connaissaient pas le caricaturaient, assurant qu'il avait pratiquement un couteau sur son bureau.Histoire@Politique, 2012, Jean-Bernard Raimond, Anne Dulphy, Christine Manigand (Cairn.info)
Ces exemples proviennent de sites partenaires externes. Ils sont sélectionnés automatiquement et ne font pas l'objet d'une relecture par les équipes du Robert. En savoir plus.
Drôles d'expressions Reprendre du poil de la bête Reprendre du poil de la bête

Découvrez le sens de l’expression reprendre du poil de la bête, en partenariat avec le podcast La Puce à l’oreille de Lucie Bouteloup sur RFI.

Benjamin Rouxel 24/10/2024
Sondage de la semaine