Email catcher

carrière atypique

Exemples

Phrases avec les mots carrière atypique

De même, la prise en compte non pas des meilleures années mais d'années fixées de manière rigide pénalise encore les carrières atypiques.Revue Française des Affaires sociales, 2012, Hélène Masse-Dessen (Cairn.info)
Portrait d'un champion à la carrière atypique, d'abord plus portée par le saut à ski que par le vélo.Ouest-France, 14/09/2019
Comment se fait cette évolution : s'agit-il de la continuité d'une carrière atypique ou au contraire d'un changement radical ?Revue de l'organisation responsable, 2009, E. Chiapello, , F. Gitiaux (Cairn.info)
Pendant trois jours, le public pourra découvrir un large panel des métiers de l'art et de la création, à travers des parcours et des carrières atypiques.Ouest-France, 11/10/2019
S'agissant de la période servant de base au calcul de la pension, il est évident que son allongement pénalise les carrières atypiques et qu'une période courte est moins créatrice d'inégalités.Revue Française des Affaires sociales, 2012, Hélène Masse-Dessen (Cairn.info)
Pourquoi, dans votre champ, l'irrévérence et les carrières atypiques sont-elles valorisées ?Le Journal de l'École de Paris du management, 2010, Vincent Schächter, François Taddéi (Cairn.info)
Mais, surtout, ce souci doit conduire à examiner chaque mesure prise en considération des effets qu'elle est susceptible d'avoir sur les carrières atypiques et incomplètes.Revue Française des Affaires sociales, 2012, Hélène Masse-Dessen (Cairn.info)
Ces exemples proviennent de sites partenaires externes. Ils sont sélectionnés automatiquement et ne font pas l’objet d’une relecture par les équipes du Robert. En savoir plus.

Définition

carrière nom féminin

atypique adjectif

Le dessous des mots La naissance du « cool » La naissance du « cool »

C’est en écoutant le dernier album d’Orelsan, et plus particulièrement la chanson Casseurs Flowter Infinity, que l’on s’est fait la réflexion simple,...

Arnaud Hoedt et Jérôme Piron 13/07/2022