Email catcher

catalogue + paraître

Exemples

Phrases avec les mots catalogue + paraître

Le livre présenté ici est l'un des huit ouvrages et catalogues parus dans le cadre de cette manifestation planétaire.Afrique & histoire, 2006 (Cairn.info)
Les documents contenus dans ce dossier ont été édités par les soins de sa famille dans le dernier catalogue paru des œuvres de l'artiste.Psychologie clinique, 2012, Claude Wacjman (Cairn.info)
Le plus ancien de ces catalogues paraît avoir été dressé vers l'an 700 de notre ère, sauf une ou deux additions qui dateraient de la première moitié du dixième siècle.Henry d'Arbois de Jubainville (1827-1910)
Suit une mise à jour bibliographique, notice par notice, du catalogue paru en 1989.Revue archéologique, 2010 (Cairn.info)
Ces exemples proviennent de sites partenaires externes. Ils sont sélectionnés automatiquement et ne font pas l’objet d’une relecture par les équipes du Robert. En savoir plus.

Définition

catalogue nom masculin

paraître verbe intransitif et nom masculin

Le dessous des mots Le dragon, un monstre cracheur... de mots ! Le dragon, un monstre cracheur... de mots !

Omniprésent depuis l’Antiquité dans les mythes et les épopées, le dragon est sans doute l’animal fantastique qui fascine le plus. Monstre terrifiant...

Marjorie Jean 07/02/2024
sondage de la semaine