censure sévère
exemples
Phrases avec le mot censure sévère
L'auteur accepte, à condition qu'elle exerce une censure sévère avant de le croire (p. 48-49).Dix-huitième siècle, 2008, Fabrice Chassot (Cairn.info)
Cependant, il est indéniable que l'énergie littéraire soumise à une censure sévère souffre souvent d'une dissociation de la vigueur intellectuelle.Communications, 2020, Chaohua Wang (Cairn.info)
Sous l'ajustement structurel, l'augmentation des coûts de fabrication, la réduction des taux d'alphabétisation et l'imposition d'une censure sévère ont restreint la portée du débat politique dans la presse.Afrique contemporaine, 2011, Philippa Hall (Cairn.info)
Je ne saurais peindre ce que j'eus à souffrir et de cette censure sévère et de ces honteux éloges.Benjamin Constant (1767-1830)
Et mettre en place une censure sévère serait un remède sans aucun doute pire que le mal !Documentaliste-Sciences de l'information, 2007, Brigitte Simonnot (Cairn.info)
Ces exemples proviennent de sites partenaires externes. Ils sont sélectionnés automatiquement et ne font pas l'objet d'une relecture par les équipes du Robert. En savoir plus.