Email catcher

certifiants

Formes

exemples

Phrases avec le mot certifiants

Nous avons donc mis en place dans une université de médecine une modalité d'inclusion des malades dans plusieurs cursus diplômants et certifiants.Les Sciences de l'éducation - Pour l'Ère nouvelle, 2013, Catherine Tourette-Turgis, Joris Thievenaz (Cairn.info)
Mais pour y parvenir, les jeunes adultes doivent récolter un certain nombre de badges certifiants lors d'une learning expedition d'un an faite d'observations, de rencontres et d'immersions dans divers univers.Entreprendre & Innover, 2016, Amadou Lô, Karine Sacépé (Cairn.info)
Le racornissement des médias sur une fonction de certifiants, d'auditeurs n'est certainement pas une voie de sortie non plus.Le débat, 2018, Nicolas Vanbremeersch (Cairn.info)
Cette suspicion à l'égard des soins dans les services de pédopsychiatrie trouve un écho dans les pouvoirs publics comme le traduisent les recommandations, rapports, missions d'investigation et autres outils certifiants.Nouvelle Revue de l'enfance et de l'adolescence, 2020, Noël Pommepuy (Cairn.info)
Les diplômes universitaires qui seraient certifiants du côté de la formation de formateurs sont en très petit nombre.La nouvelle revue de l'adaptation et de la scolarisation, 2008, Claudine Blanchard-Laville (Cairn.info)
Ces exemples proviennent de sites partenaires externes. Ils sont sélectionnés automatiquement et ne font pas l'objet d'une relecture par les équipes du Robert. En savoir plus.
Top 10 des mots Top 10 des synonymes de « du coup » Top 10 des synonymes de « du coup »

On vient de vous faire remarquer que vous aviez répété du coup trois fois dans la même phrase et vous voilà piqué au vif ? Il n’y a aucun mal à...

Marjorie Jean 05/11/2024
Sondage de la semaine