Email catcher

changer + texture

Exemples

Phrases avec les mots changer + texture

Sa voix avait complètement changé de texture et elle ne se souvint pas de grand-chose une fois la séance terminée.Gradhiva, 2019, Emmanuel Grimaud (Cairn.info)
Sous ses doigts, l'artisane sent la peau qui change de texture à chaque coup de pinceau.Ouest-France, Mariette THOM, 02/05/2021
Filons plus avant cette métaphore textile : le tissu social constitué par les liens sociaux contemporains change de texture.Pensée plurielle, 2009, Jean Foucart (Cairn.info)
Il faut s'y faire : en élargissant son registre le droit a changé de texture.Droits, 2004, Jacques Caillosse (Cairn.info)
Peut-être trouverait-on là aussi des éléments d'explication à la nouvelle économie juridique : le droit change de texture pour mieux assurer les fonctions auxquelles une société de risque(s) la destine.Droits, 2004, Jacques Caillosse (Cairn.info)
Ces exemples proviennent de sites partenaires externes. Ils sont sélectionnés automatiquement et ne font pas l’objet d’une relecture par les équipes du Robert. En savoir plus.

Définition

texture nom féminin

Drôles d'expressions Faire un carton Faire un carton

D’un film numéro un au box-office ou d’un candidat qui bat ses concurrents haut la main, on dit familièrement qu’ils ont fait un carton : ils ont...

Alain Rey 17/06/2024
sondage de la semaine