Email catcher

charme indéniable

Exemples

Phrases avec les mots charme indéniable

Avec leur plumage noir et blanc, leur bec coloré et leur démarche dandidante, les macareux possèdent un charme indéniable auquel il est difficile de résister.Géo, 02/01/2020, « Des chercheurs surprennent des macareux à utiliser un outil pour… »
Pendant trois jours, la star au charme indéniable s'est montrée accessible, blagueur, engagé.Ouest-France, 02/01/2020
Rosiers, hortensias, arbres remarquables ont remplacé les moines, lui conférant un charme indéniable.Ouest-France, Néréa BROUARD, 02/08/2020
Cette double provenance, dans chaque cas multiforme, a induit dans la cité un polylithisme tant originel qu'acquis, auquel elle doit une grande part de son charme indéniable.Annales de Bretagne et des pays de l'Ouest, 2019, Louis Chauris (Cairn.info)
Mais il dispose d'un charme indéniable par son accès direct au fleuve (qui nécessite toutefois un peu de vigilance avec les plus jeunes).Ouest-France, Laurent NEVEU, 17/04/2021
Il peut posséder le charme indéniable d'un fauteuil à bascule, d'une guimpe ou d'une blague à priser.Commentaire, 2010, Dominique Jameux (Cairn.info)
Il est né avec une intelligence, un don oratoire et un charme indéniables.Capital, 12/10/2012, « On ne naît pas leader, on le devient ! »
Ces exemples proviennent de sites partenaires externes. Ils sont sélectionnés automatiquement et ne font pas l’objet d’une relecture par les équipes du Robert. En savoir plus.

Définition

charme nom masculin

indéniable adjectif

Top 10 des mots Top 10 des mots du sport et de l'olympisme Top 10 des mots du sport et de l'olympisme

Les Jeux olympiques et paralympiques de Paris 2024 approchent à grands pas ! Que ce soit en lisant la presse ou en écoutant les commentateurs,...

Marjorie Jean 18/06/2024
sondage de la semaine