Email catcher

choix illimité

Exemples

Phrases avec les mots choix illimité

Les ménages privés et l'industrie se sont vu accorder un choix illimité entre les fournisseurs d'énergie.Études économiques de l'OCDE, 2006 (Cairn.info)
Le paradoxe est que, dans ce choix illimité, ce sont toujours les mêmes modèles qui sont suivis : ceux qui sont le plus à la mode, c'est évident !Sociétés, 2005, Pierluca Marzo (Cairn.info)
Au-delà de cette répétition picturale cinquantennale, l'artiste travaille avant tout sur le support et la couleur qui forment un choix illimité d'oeuvres distinctes les unes des autres.Ouest-France, 09/06/2016
Les patients ne peuvent être laissés seuls face à un choix illimité de produits probiotiques disponibles sur le marché.Hegel, 2016, Flore Echinard (Cairn.info)
Ces exemples proviennent de sites partenaires externes. Ils sont sélectionnés automatiquement et ne font pas l’objet d’une relecture par les équipes du Robert. En savoir plus.

Définition

choix nom masculin

illimité adjectif

Top 10 des mots Top 10 des phrases qui ont changé le monde... Top 10 des phrases qui ont changé le monde...

L‘histoire n’est pas seulement faite de grands événements. Elle est aussi faite de grands discours, de phrases qui ont marqué des générations et...

Candice Zolynski 12/03/2024
sondage de la semaine