Email catcher

choix illimité

exemples

Phrases avec le mot choix illimité

Les ménages privés et l'industrie se sont vu accorder un choix illimité entre les fournisseurs d'énergie.Études économiques de l'OCDE, 2006 (Cairn.info)
Le paradoxe est que, dans ce choix illimité, ce sont toujours les mêmes modèles qui sont suivis : ceux qui sont le plus à la mode, c'est évident !Sociétés, 2005, Pierluca Marzo (Cairn.info)
Au-delà de cette répétition picturale cinquantennale, l'artiste travaille avant tout sur le support et la couleur qui forment un choix illimité d'oeuvres distinctes les unes des autres.Ouest-France, 09/06/2016
Les patients ne peuvent être laissés seuls face à un choix illimité de produits probiotiques disponibles sur le marché.Hegel, 2016, Flore Echinard (Cairn.info)
Ces exemples proviennent de sites partenaires externes. Ils sont sélectionnés automatiquement et ne font pas l'objet d'une relecture par les équipes du Robert. En savoir plus.

définition

choix nom masculin

illimité adjectif

Drôles d'expressions Faire un carton Faire un carton

D’un film numéro un au box-office ou d’un candidat qui bat ses concurrents haut la main, on dit familièrement qu’ils ont fait un carton : ils ont...

Alain Rey 17/06/2024
Sondage de la semaine