Email catcher

coexistante

Formes

exemples

Phrases avec le mot coexistante

Ce beau dissensus sonore semblable au dissensus démocratique est le seul qui révèle la pluralité coexistante des choix et des points de vue.Vacarme, 2013, Laure Vermeersch (Cairn.info)
Cela renverrait donc à l'opposition coexistante et coextensive d'un savoir institutionnalisé et d'un savoir aux marges, qui produit une tout autre image (vivante) de ce champ de pensée.Le Télémaque, 2018, Nathalie Périn (Cairn.info)
Bref, l'awareness – la présence souple et fluide – est coexistante au contact réussi.Revue de la Société Française de Gestalt, 2003, Pierre Janin (Cairn.info)
Nous ne pensons, nous ne parlons, nous ne savons jamais seuls : toute intelligence est coexistante.Medium, 2015, Paul Mathias (Cairn.info)
Ce qui donc se trame comme un langage se donne en même temps comme la trame spatiale coexistante à la représentation.Le Coq-héron, 2007, Béatrice Fortin (Cairn.info)
L'hominisation apparaît alors comme l'autre cascade de constructions, non pas à la place de la relation affective animale, ni même superposée, mais parallèle et coexistante.Le débat, 2006, Olivier Sabouraud (Cairn.info)
Ces exemples proviennent de sites partenaires externes. Ils sont sélectionnés automatiquement et ne font pas l'objet d'une relecture par les équipes du Robert. En savoir plus.
Top 10 des mots Top 10 des synonymes de « du coup » Top 10 des synonymes de « du coup »

On vient de vous faire remarquer que vous aviez répété du coup trois fois dans la même phrase et vous voilà piqué au vif ? Il n’y a aucun mal à...

Marjorie Jean 05/11/2024
Sondage de la semaine