Email catcher

coexistèrent

Formes

exemples

Phrases avec le mot coexistèrent

Et comment se sont transformées les joies fulgurantes qui très probablement coexistèrent, épisodiquement au moins, avec ces difficultés?Psychothérapies, 2002, Florence Quartier-Frings (Cairn.info)
De sorte que deux usages du langage coexistèrent.TUMULTES, 2008, Julia Smola (Cairn.info)
Investissements politique, professionnel et personnel y coexistèrent avec l'acceptation de marques de galanterie et de protection masculines diversement déchiffrées.Vingtième siècle, 2015, Nadège Ragaru (Cairn.info)
Au cours de la première année de guerre, les deux voies coexistèrent.Vingtième siècle, 2018, Laurent Dingli (Cairn.info)
Ainsi coexistèrent toutes les figures du sage dans l'histoire.Reliance, 2007, Denis Poizat (Cairn.info)
N'est-il pas plus vraisemblable de supposer que des écoles diverses coexistèrent tantôt se combattant l'une l'autre, tantôt s'ignorant.Revue des sciences philosophiques et théologiques, 2012, Yann Vagneux (Cairn.info)
Ces exemples proviennent de sites partenaires externes. Ils sont sélectionnés automatiquement et ne font pas l'objet d'une relecture par les équipes du Robert. En savoir plus.
Drôles d'expressions La langue de bois La langue de bois

Découvrez le sens et l’origine de l’expression la langue de bois, en partenariat avec le podcast La Puce à l’oreille de Lucie Bouteloup sur RFI.

Géraldine Moinard 09/01/2025
Sondage de la semaine