Email catcher

combattre + harcèlement

Exemples

Phrases avec les mots combattre + harcèlement

Sur les quinze élèves présents, ils sont huit à vouloir devenir ambassadeurs dans leur établissement pour combattre le harcèlement.Ouest-France, Pauline DECKER, 24/09/2021
Pour comprendre ce phénomène, à la lumière des sites préventifs français et anglais, nous nous proposons ici d'analyser les mesures envisagées en vue de combattre le harcèlement numérique.Déviance et Société, 2019, Julie Alev Dilmaç, Özker Kocadal (Cairn.info)
Ces conséquences organisationnelles suggèrent qu'au-delà du seul respect et de désir de bien-être de l'individu, combattre le harcèlement est une décision de gestion sensée.Humanisme et Entreprise, 2010, Gwénaëlle Poilpot-Rocaboy (Cairn.info)
Ces exemples d'expériences pédagogiques montrent à quel point l'école ne peut combattre le harcèlement qu'en étant à la fois un lieu d'instruction et de socialisation.Enfance, 2018, Roger Fontaine (Cairn.info)
Ces exemples proviennent de sites partenaires externes. Ils sont sélectionnés automatiquement et ne font pas l’objet d’une relecture par les équipes du Robert. En savoir plus.

Définition

harcèlement nom masculin

combattre verbe

Top 10 des mots Top 10 des mots qui viennent du chinois Top 10 des mots qui viennent du chinois

Le français, au cours de son histoire, s’est continuellement enrichi de mots venus d’autres langues : l’anglais, bien sûr, mais aussi...

Marjorie Jean 07/02/2024
sondage de la semaine