Email catcher

combler + appétit

exemples

Phrases avec le mot combler + appétit

Ces travailleurs n'étant pas écrasés par le besoin, savent comment combler un appétit sain avec des délices que le palais peut goûter.Nouvelle Revue d'esthétique, 2014, Maddalena Mazzocut-Mis, Pietro Allia (Cairn.info)
Ces derniers auraient pu combler leur appétit cinéphilique, proposant une pensée critique construite et témoignant de goûts qui pour la plupart rejoignent ceux de ces jeunes gens.Sociologie de l'art, 2004, Anne-Laure Brion (Cairn.info)
Et continuer de combler son appétit d'ogre.Ouest-France, Chloé RIPERT, 11/02/2023
Aussi, le message épicurien est le suivant : évitons de nous demander de quoi demain sera fait, puisque le présent nous offre de quoi combler nos appétits.Le Regard Libre, 2021, Enzo Santacroce (Cairn.info)
L'internet a cru pouvoir combler notre appétit de relations sociales, politiques.Raison présente, 2021 (Cairn.info)
En même temps, cette exigence de qualité devait aussi combler l'appétit des clientèles orientales pour de nouvelles couleurs, toujours plus éclatantes ou subtiles et raffinées.Pour la Science, 2020, Dominique Cardon (Cairn.info)
Ces exemples proviennent de sites partenaires externes. Ils sont sélectionnés automatiquement et ne font pas l'objet d'une relecture par les équipes du Robert. En savoir plus.

définition

appétit nom masculin

combler verbe transitif

Le coin pédago Comment trouver le bon synonyme ? Comment trouver le bon synonyme ?

Abondance ou profusion, imbattable ou invincible, partir ou s’en aller… En français, il y a rarement une seule manière de dire les choses. Il existe de...

La rédaction des Éditions Le Robert
Sondage de la semaine