Email catcher

commanditer + rapport

exemples

Phrases avec le mot commanditer + rapport

Le ministère de la culture a commandité un rapport dont les résultats demeurent assez confidentiels.LEGICOM, 2006, Nathalie Moureau (Cairn.info)
La réaction du gouvernement conservateur qui a commandité le rapport est hostile et reste axée sur une perception essentiellement sécuritaire et judiciaire de l'émeute.Mouvements, 2015, Olivier Esteves, Romain Garbaye (Cairn.info)
Ce qui est grave, c'est que l'inserm a commandité plusieurs rapports successifs de la même teneur.Vie sociale et traitements, 2006, André Sirota (Cairn.info)
Dans ce cadre, pour donner un support aux débats publics, le gouvernement australien avait commandité un rapport sur l'impact des contrats sur les exceptions au copyright.Documentaliste-Sciences de l'information, 2003, Michèle Battisti (Cairn.info)
Ces exemples proviennent de sites partenaires externes. Ils sont sélectionnés automatiquement et ne font pas l'objet d'une relecture par les équipes du Robert. En savoir plus.

définition

rapport nom masculin

commanditer verbe transitif

Top 10 des mots Top 10 des mots de la drague Top 10 des mots de la drague

Chaque année, à la Saint-Valentin, les amoureux fêtent leur idylle en s’échangeant cadeaux et mots doux. Une journée placée sous le signe de l’amour…...

Marjorie Jean 13/02/2025
Sondage de la semaine