Email catcher

comporter + nouveauté

Exemples

Phrases avec les mots comporter + nouveauté

Mais si des dissimulations ont toujours été le pain quotidien de la vie sociale et politique, notre situation comporte des nouveautés troublantes.Études, 2017, Paul Valadier (Cairn.info)
La mémorisation de son œuvre est d'autant plus facile que chaque année sa programmation comporte une nouveauté et une œuvre de répertoire.Études théâtrales, 2010, Brigitte Gauthier (Cairn.info)
Réécriture complète du droit budgétaire, la loi organique comporte des nouveautés dans tous ses registres.Revue française d'administration publique, 2006, Robert Hertzog (Cairn.info)
La mode comporte des nouveautés, mais aussi d'éternels retours et des constantes.Ela. Études de linguistique appliquée, 2018, Maria Teresa Zanola (Cairn.info)
Ces exemples proviennent de sites partenaires externes. Ils sont sélectionnés automatiquement et ne font pas l’objet d’une relecture par les équipes du Robert. En savoir plus.

Définition

nouveauté nom féminin

comporter verbe transitif

Top 10 des mots Top 10 des phrases qui ont changé le monde... Top 10 des phrases qui ont changé le monde...

L‘histoire n’est pas seulement faite de grands événements. Elle est aussi faite de grands discours, de phrases qui ont marqué des générations et...

Candice Zolynski 12/03/2024
sondage de la semaine