Email catcher

compréhension facile

Exemples

Phrases avec les mots compréhension facile

Il présente, à ce sujet, des tableaux de répartition géographique et chronologique des démocraties qui sont, pour une fois, très éloquents, et de compréhension facile.Dialogues d'histoire ancienne, 2013 (Cairn.info)
C'est un livre d'initiation, qui se veut d'une compréhension facile, à l'intention de lecteurs qui n'auront peut-être pas l'occasion d'aller au-delà.L'homme et la société, 2016, Gilles Jacoud (Cairn.info)
Cette conception du diagnostic, comme notion dynamique, protège le patient contre une stigmatisation de son état, laquelle pourrait donner l'illusion d'une compréhension facile de la psychopathologie.Cliniques, 2016, Annick Bismuth (Cairn.info)
Les messages compacts servent à garder l'attention en alerte et rendent ainsi la compréhension facile.Distances et savoirs, 2005 (Cairn.info)
La terminologie employée au xixe s. n'est pas toujours de compréhension facile, car elle ne correspond pas aux catégories typologiques actuelles.Revue archéologique, 2017, Alessia Zambon (Cairn.info)
Ce volume de 320 pages propose un remarquable éventail de données statistiques et cartographiques rarement réunies, de présentation agréable et de compréhension facile.Hermès, 2005 (Cairn.info)
À l'inverse, une compréhension facile et une transmission trop rapide de cette compréhension peuvent être défavorables à l'alliance.La psychiatrie de l'enfant, 2004, Marie-Joëlle Hervé, Michèle Maury (Cairn.info)
Ces exemples proviennent de sites partenaires externes. Ils sont sélectionnés automatiquement et ne font pas l’objet d’une relecture par les équipes du Robert. En savoir plus.

Définition

compréhension nom féminin

facile adjectif et adverbe

Top 10 des mots Top 10 des mots du sport et de l'olympisme Top 10 des mots du sport et de l'olympisme

Les Jeux olympiques et paralympiques de Paris 2024 approchent à grands pas ! Que ce soit en lisant la presse ou en écoutant les commentateurs,...

Marjorie Jean 18/06/2024
sondage de la semaine