Email catcher

conception étonnante

exemples

Phrases avec le mot conception étonnante

Une conception étonnante à une époque où les indicateurs d'exclusion sociale n'ont jamais été aussi inquiétants.Revue française des affaires sociales, 2020, Matthieu Angotti, Philippe Warin (Cairn.info)
Il avait, ce qu'il a toujours, de la malice sans méchanceté et une rapidité de conception étonnante.Laure Junot d'Abrantès (1784-1838)
Ce livre expose une conception étonnante de la structure de la temporalité, notamment historique, qui est comprise à partir d'une théorie des performances et des pathologies de la mémoire.Revue philosophique de la France et de l'étranger, 2002 (Cairn.info)
Cela était une conception étonnante, voire erronée de la prescription en matière pénale.L'Année canonique, 2018, Emmanuel Petit (Cairn.info)
Ces exemples proviennent de sites partenaires externes. Ils sont sélectionnés automatiquement et ne font pas l'objet d'une relecture par les équipes du Robert. En savoir plus.

définition

conception nom féminin

étonnant adjectif

Drôles d'expressions C’est l’hôpital qui se fout de la charité C’est l’hôpital qui se fout de la charité

Découvrez le sens de l’expression c’est l’hôpital qui se fout de la charité, en partenariat avec le podcast La Puce à l’oreille de Lucie Bouteloup sur...

Benjamin Rouxel 24/10/2024
Sondage de la semaine