Email catcher

conditions insupportables

exemples

Phrases avec le mot conditions insupportables

Un élargissement dans des conditions insupportables pour l'agriculture serait inacceptable.Europarl
Reste qu'en rue nous assistons encore trop souvent à des scènes de consommation à ciel ouvert dans des conditions insupportables.VST - Vie sociale et traitements, 2021, Céline Bougamont, Théo Cupak (Cairn.info)
Nous verrons néanmoins par quel chemin tortueux la philosophie authentique put se manifester dans les conditions insupportables du régime totalitaire.Cahiers critiques de philosophie, 2012, Povilas Aleksandravicius (Cairn.info)
Ils ont vu mourir un proche dans des conditions insupportables, souvent prolongées, de souffrance physique et ou psychique, d'isolement, de déchéance corporelle non prise en charge.LAENNEC, 2013, François Beaufils (Cairn.info)
Aussi, parler des conditions insupportables de la rue, c'est peut-être d'abord s'adresser à ceux qui y sont.Le Sociographe, 2014, Guy-Noël Pasquet (Cairn.info)
Ces exemples proviennent de sites partenaires externes. Ils sont sélectionnés automatiquement et ne font pas l'objet d'une relecture par les équipes du Robert. En savoir plus.

définition

condition nom féminin

insupportable adjectif

Drôles d'expressions Être Gros-Jean comme devant Être Gros-Jean comme devant

Découvrez le sens et l’origine de l’expression être Gros-Jean comme devant, en partenariat avec le podcast La Puce à l’oreille de Lucie Bouteloup sur...

Géraldine Moinard 09/01/2025
Sondage de la semaine