Email catcher

confusion + perdurer

Exemples

Phrases avec les mots confusion + perdurer

Par ailleurs, chez certains patients, cette confusion perdure après la transplantation rénale.Sciences sociales et santé, 2011, Aurélie Desseix (Cairn.info)
Tant que la question essentielle de la clarification des compétences ne sera pas traitée, la confusion perdure.Pour, 2011, Ronan Le Délézir (Cairn.info)
Nous comprîmes que l'attraction personnalisante vers le médecin-chef avait une histoire dont les effets de confusion perduraient encore aujourd'hui.Dialogue, 2019, Christophe Bittolo (Cairn.info)
Mais dans l'état actuel des choses, des confusions perdurent et le problème est qu'une fois qu'elles sont là, elles risquent de se reproduire par la suite.Le Coq-héron, 2011 (Cairn.info)
Ces exemples proviennent de sites partenaires externes. Ils sont sélectionnés automatiquement et ne font pas l’objet d’une relecture par les équipes du Robert. En savoir plus.

Définition

confusion nom féminin

perdurer verbe intransitif

Le dessous des mots Avoir la gueule de bois Avoir la gueule de bois

Depuis toujours, l'être qui a festoyé sans se soucier ni de son foie ni du futur est en proie, dès le lendemain, à une douleur qui peut confiner à...

03/01/2023