Email catcher

connotait

Formes

exemples

Phrases avec le mot connotait

Cette dénomination pointait une différence de dénomination avec les formations classiques, voire connotait une formation moins longue.Revue Phronesis, 2022, Michel Sonntag, David Oget (Cairn.info)
Ce surnom connotait aussi l'appartenance au patriciat.Dialogues d'Histoire Ancienne, 2016, Robinson Baudry (Cairn.info)
La ville était un tout qui connotait la totalité.Les cahiers de médiologie, 2000, Christian Godin (Cairn.info)
Ce dernier mot connotait un processus de rationalisation qui, parfois, était opposé au respect des communautés locales avec leur histoire et leur identité.Lumen Vitae, 2012, Alphonse Borras (Cairn.info)
Il était fréquemment associé aux mots enseignement, école, société, développement qu'il connotait en enjoignant de veiller à ce que tous les individus soient impliqués.Éducation et Sociétés, 2019, Jean-Émile Charlier, Sarah Croché (Cairn.info)
Ces exemples proviennent de sites partenaires externes. Ils sont sélectionnés automatiquement et ne font pas l'objet d'une relecture par les équipes du Robert. En savoir plus.
Top 10 des mots Top 10 des mots de la grammaire que vous avez appris à l’école et oubliés depuis Top 10 des mots de la grammaire que vous avez appris à l’école et oubliés depuis

La grammaire, c’est comme un livre de cuisine : quand on débute aux fourneaux, on ne quitte pas la recette des yeux ; une fois le plat...

Sarah Decottignies 23/04/2025
Sondage de la semaine