Email catcher

contestation + surgir

Exemples

Phrases avec les mots contestation + surgir

Mais qu'une contestation surgisse relative au statut du bien ou encore à l'identification du propriétaire.Revue critique de droit international privé, 2019, Dominique Foussard (Cairn.info)
On verra plus loin que des contestations surgiront publiquement à ce propos.Courrier hebdomadaire du CRISP, 1967 (Cairn.info)
Des contestations surgissent régulièrement entre auteurs et éditeurs quant à l'interprétation des profits réels générés par une œuvre à succès.Dossier du CRISP, 2007, Anne Vincent, Marcus Wunderle (Cairn.info)
La contestation surgit après 40 ans de règne sans partage.Revue du Nord, 2012 (Cairn.info)
Alors que le commerce maritime est en plein essor avec les voyages de découverte, de nouvelles contestations surgissent entre les bourgeois et leur coseigneurie.Ouest-France, Philippe PETOUT, 09/10/2017
Ces exemples proviennent de sites partenaires externes. Ils sont sélectionnés automatiquement et ne font pas l’objet d’une relecture par les équipes du Robert. En savoir plus.

Définition

contestation nom féminin

surgir verbe intransitif

Top 10 des mots Top 10 des mots qui viennent du chinois Top 10 des mots qui viennent du chinois

Le français, au cours de son histoire, s’est continuellement enrichi de mots venus d’autres langues : l’anglais, bien sûr, mais aussi...

Marjorie Jean 07/02/2024
sondage de la semaine