Email catcher

contribution capitale

Exemples

Phrases avec les mots contribution capitale

L'ouvrage, qui a fait date, reste une contribution capitale à notre compréhension du mélodrame et, bien au-delà, du romantisme et de la modernité.romantisme, 2012 (Cairn.info)
Il convient de mettre en exergue pour finir la contribution capitale de l'ouvrage au niveau théorique quant à l'analyse sociologique des réseaux transnationaux.Gouvernement & action publique, 2014 (Cairn.info)
En établissant l'influence exercée par les gravures, en particulier germaniques, sur l'art champenois, cette analyse méthodique offre une contribution capitale à la compréhension et à l'histoire de celui-ci.Revue du Nord, 2007 (Cairn.info)
Sa longue introduction de plus de cent pages constitue une contribution capitale à l'histoire du déisme anglais aussi bien que de la libre pensée continentale.XVIIe siècle, 2002 (Cairn.info)
Ces exemples proviennent de sites partenaires externes. Ils sont sélectionnés automatiquement et ne font pas l’objet d’une relecture par les équipes du Robert. En savoir plus.

Définition

contribution nom féminin

capitale nom féminin

Top 10 des mots Le décodeur Top 10 des mots venus d’ailleurs

Que vous soyez ou non partis en vacances cet été, je vous invite à voyager aux quatre coins du monde avec ce top 10 des mots venus d’ailleurs.

Dr Orodru 18/07/2022