Email catcher

contrôler + tarif

Exemples

Phrases avec les mots contrôler + tarif

L'augmentation des besoins en matériels, l'incapacité de l'administration à contrôler les tarifs et à limiter les abus des fournisseurs de guerre et leur enrichissement apparent pousse à réagir.Revue du Nord, 2016, Béatrice Touchelay, Cheryl Susan McWatters (Cairn.info)
Imparfait, comme tous les compromis, ce texte permettra cependant de mieux contrôler les tarifs prohibitifs pratiqués par les opérateurs sur les communications internationales communautaires.Europarl
Il est donc nécessaire de contrôler les tarifs pour éviter que le chauffeur de taxi n'exploite l'ignorance de son client.Revue de l'OCDE sur le droit et la politique de la concurrence, 2002 (Cairn.info)
Il n'y a aucune politique cohérente pour contrôler les tarifs pratiqués par les hôpitaux, les médecins et les groupes pharmaceutiques.Politique américaine, 2018, Vincent Michelot, François Vergniolle de Chantal (Cairn.info)
Ces exemples proviennent de sites partenaires externes. Ils sont sélectionnés automatiquement et ne font pas l’objet d’une relecture par les équipes du Robert. En savoir plus.

Définition

tarif nom masculin

contrôler verbe transitif

Jeux Quiz – Les mots nouveaux du Petit Robert 2025 Quiz – Les mots nouveaux du Petit Robert 2025

Testez vos connaissances sur les mots nouveaux du Petit Robert 2025. Êtes-vous incollable sur le français et ses évolutions ?...

11/06/2024
sondage de la semaine