Email catcher

correction majeure

Exemples

Phrases avec les mots correction majeure

Une correction majeure dans ce secteur accroîtrait alors les risques de défaut de paiement dans les activités immobilières financées par des emprunts simples ou des emprunts hypothécaires.Études économiques de l'OCDE, 2009 (Cairn.info)
C'est une correction majeure à la théorie de la causalité physique.Transversalités, 2008, Olivier Boulnois (Cairn.info)
Dans ces conditions, le marché du logement restera dynamique, avec le risque d'une correction majeure des prix des logements en cas de hausse des taux d'intérêt à long terme.Perspectives économiques de l'OCDE, 2003 (Cairn.info)
Il s'agit là d'une correction majeure des œuvres de ses prédécesseurs, conforme à un paysage socio-politique qu'ils n'avaient pas connu.Revue historique, 2016, Élisabeth Magnou-Nortier (Cairn.info)
Ces exemples proviennent de sites partenaires externes. Ils sont sélectionnés automatiquement et ne font pas l’objet d’une relecture par les équipes du Robert. En savoir plus.

Définition

correction nom féminin

majeur adjectif et nom masculin / adjectif et nom

Top 10 des mots Top 10 des mots nouveaux du Petit Robert (édition 2025) Top 10 des mots nouveaux du Petit Robert (édition 2025)

Chaque année, la nouvelle édition du Petit Robert de la langue française permet aux francophones du monde entier de découvrir les nouveautés de leur...

La rédaction des Éditions Le Robert 07/05/2024
sondage de la semaine