Email catcher

couleur agréable

Exemples

Phrases avec les mots couleur agréable

Ils y trouvent des couleurs agréables et des contours que l'œil saisit avec facilité.Stendhal (1783-1842)
En revanche, une navigation facilitée par des couleurs agréables augurant d'un site web digne de confiance peut avoir pour effet d'accroître l'envie de l'internaute de consommer sur celui-ci.Systèmes d'information et management, 2010, Jean-Éric Pelet (Cairn.info)
Ces belles formes et ces couleurs agréables, ils s'en souviendront quand ils devront décorer leur maison, plus tard.Cahiers Bruxellois, 2015, Françoise Jurion – de Waha (Cairn.info)
J'ai dit que j'aimais singulièrement à méditer dans la douce chaleur de mon lit, et que sa couleur agréable contribue beaucoup au plaisir que j'y trouve.Xavier de Maistre (1763-1852)
Pour répondre aux besoins expressifs des consommateurs, l'intégration, dans des publicités, d'éléments dits d'exécution de type images, musique, couleurs agréables, visuels, etc.Journal de gestion et d'économie de la santé, 2020, Jacques François Diouf, Karine Gallopel-Morvan (Cairn.info)
On ne peut adopter une couleur agréable à un parti sans exclure les autres de la fête, sans les mettre à la porte de la philanthropie.Alphonse Karr (1808-1890)
Ces exemples proviennent de sites partenaires externes. Ils sont sélectionnés automatiquement et ne font pas l’objet d’une relecture par les équipes du Robert. En savoir plus.

Définition

couleur nom féminin et adjectif

agréable adjectif et nom masculin

Notre actualité Dans les coulisses du travail d'Alain Rey Dans les coulisses du travail d'Alain Rey

Jusqu’au bout, Alain Rey a travaillé à l’enrichissement de son Dictionnaire Historique de la langue française. Bérengère Baucher, Directrice...

22/11/2022