Email catcher

craindre + accroissement

exemples

Phrases avec le mot craindre + accroissement

Dans l'ensemble, avec la nouvelle méthode, on peut craindre un accroissement de ces doubles comptes.Population, 2008, Guy Desplanques (Cairn.info)
En revanche, les besoins de financement de la politique de développement rural sont réels et je crains un accroissement de la désertification de nos zones rurales.Europarl
Ces situations de monoparentalité se développant font craindre un accroissement de la vulnérabilité financière.Pour, 2022, Nicole Raoult (Cairn.info)
Plus ceux-ci seroient grands, moins les autres, qui leur étoient supérieurs en dignité et en force, auroient craint l'accroissement de la puissance royale.Gabriel Bonnot de Mably (1709-1785)
Comme les soignants, il craint un accroissement des pertes de chances pour un patient en situation d'urgence vitale.Capital, 27/05/2021, « Une proposition de numéro unique d'urgence agite les soignants et… »
Cette tendance, combinée au vieillissement de la population active, fait craindre un accroissement durable des pénuries de qualification et des difficultés de recrutement.La Revue de l'Ires, 2013, Jacques Freyssinet (Cairn.info)
Le législateur a-t-il craint un accroissement de l'aide juridictionnelle ?Journal du Droit des Jeunes, 2007, Francisco Mananga, Pierre Delor (Cairn.info)
Ces exemples proviennent de sites partenaires externes. Ils sont sélectionnés automatiquement et ne font pas l'objet d'une relecture par les équipes du Robert. En savoir plus.

définition

accroissement nom masculin

craindre verbe

Top 10 des mots Top 10 des synonymes de « du coup » Top 10 des synonymes de « du coup »

On vient de vous faire remarquer que vous aviez répété du coup trois fois dans la même phrase et vous voilà piqué au vif ? Il n’y a aucun mal à...

Marjorie Jean
Sondage de la semaine