Email catcher

critiquer + terme

exemples

Phrases avec le mot critiquer + terme

Enfin, une décontextualisation des citations peut être critiquée en termes généraux.Déviance et Société, 2020, Ahmed Ajil, Manon Jendly (Cairn.info)
Bien sûr, ce travail réalisé sur un petit échantillon peut tout à fait être critiqué en termes de validité, mais il reste la base d'une pratique qui s'est développée depuis.Le Journal des psychologues, 2008, Anne-Laure Sutter-Dallay (Cairn.info)
Ce type d'interprétation a été critiqué en termes de parcimonie et de ressources attentionnelles.L'année psychologique, 2017, Jean-Adolphe Rondal (Cairn.info)
Nombreux sont celles et ceux qui ont critiqués le terme.Revue de l'organisation responsable, 2021, Celine Berrier-Lucas (Cairn.info)
Ces exemples proviennent de sites partenaires externes. Ils sont sélectionnés automatiquement et ne font pas l'objet d'une relecture par les équipes du Robert. En savoir plus.

définition

terme nom masculin

critiquer verbe transitif

Top 10 des mots Top 10 des mots français hérités de la mythologie gréco-romaine Top 10 des mots français hérités de la mythologie gréco-romaine

Cela fait bien longtemps que plus personne ne prie les dieux de l’Olympe et pourtant, ils ne cessent de fasciner. La mythologie grecque nous est...

Marjorie Jean 20/03/2025
Sondage de la semaine