Email catcher

dardés

Formes

exemples

Phrases avec le mot dardés

Voilà la posture de quelqu'un que ne se représente pas le lectorat comme un conglomérat de faciès dardés vers lui.Vacarme, 2005, François Rosset (Cairn.info)
Peut-il, sans être signalé commenté, jugé de vingt manières, se rendre auprès de la jolie ouvrière et la reconduire à travers les yeux dardés sur lui ?Hector Bernier (1886-1947)
Plusieurs négligences heureuses, de petits élans dardés (comme la colère d'une femme, ou celle du colibri), dénoncent assez clairement la main féminine.Jules Michelet (1798-1874)
Un attroupement s'est alors formé autour de nous, les gens nous demandant, regards accusateurs dardés sur nous, qui nous étions pour cet enfant.Enfances & PSY, 2016, Célia Bagla (Cairn.info)
Ces exemples proviennent de sites partenaires externes. Ils sont sélectionnés automatiquement et ne font pas l'objet d'une relecture par les équipes du Robert. En savoir plus.
Drôles d'expressions C’est l’hôpital qui se fout de la charité C’est l’hôpital qui se fout de la charité

Découvrez le sens de l’expression c’est l’hôpital qui se fout de la charité, en partenariat avec le podcast La Puce à l’oreille de Lucie Bouteloup sur...

Benjamin Rouxel 24/10/2024
Sondage de la semaine