Email catcher

déambulèrent

Formes

Exemples

Phrases avec le mot déambulèrent

Chansons, vodka et thé se mêlent sur cette plateforme abandonnée, où déambulèrent les sombres karaïtes jusqu'à la fin du xixe siècle.Association la Revue nouvelle, 2016, Bernard de Backer (Cairn.info)
Les résidents n'avaient pas été informés, l'école n'était pas prête et, le jour de la rentrée, 3 800 adolescents africains déambulèrent dans les rues et les jardins du quartier.Politique africaine, 2002, Philippe Guillaume, Annika Teppo (Cairn.info)
Quelques-unes déambulèrent à forte cadence, les bras levés et balançant la tête vigoureusement.Migrations Société, 2021, Christophe Pons (Cairn.info)
La manifestation fut en effet la première fois où les comédiens déambulèrent, scandèrent, crièrent.Reliance, 2005, Joël Kerouanton (Cairn.info)
Ces exemples proviennent de sites partenaires externes. Ils sont sélectionnés automatiquement et ne font pas l’objet d’une relecture par les équipes du Robert. En savoir plus.
Top 10 des mots Top 10 des mots qui viennent du chinois Top 10 des mots qui viennent du chinois

Le français, au cours de son histoire, s’est continuellement enrichi de mots venus d’autres langues : l’anglais, bien sûr, mais aussi...

Marjorie Jean 07/02/2024
sondage de la semaine