Email catcher

décloisonnerait

Formes

Exemples

Phrases avec le mot décloisonnerait

Certes, un travail sur la longue durée, qui décloisonnerait radicalement l'étude des dispositifs concrets, reste à faire.Participations, 2016, Ludivine Damay, Florence Delmotte (Cairn.info)
On pourrait aussi valoriser le métier en sollicitant des médecins de ville pour qu'ils partagent leur activité : cela décloisonnerait les frontières entre les deux métiers.Capital, 22/06/2020, « Santé au travail : vers une réforme de grande ampleur… »
L'ouverture des données décloisonnerait les services et favoriserait le travail au-delà des divisions administratives.Informations sociales, 2015, Samuel Goëta (Cairn.info)
Ainsi, on décloisonnerait les secteurs public et privé, commercial et administratif, traditionnel et innovant.Le débat, 2015, Antoine Houlou (Cairn.info)
Ces exemples proviennent de sites partenaires externes. Ils sont sélectionnés automatiquement et ne font pas l’objet d’une relecture par les équipes du Robert. En savoir plus.
Le dessous des mots Le dragon, un monstre cracheur... de mots ! Le dragon, un monstre cracheur... de mots !

Omniprésent depuis l’Antiquité dans les mythes et les épopées, le dragon est sans doute l’animal fantastique qui fascine le plus. Monstre terrifiant...

Marjorie Jean 07/02/2024
sondage de la semaine