Email catcher

déconditionnements

Formes

exemples

Phrases avec le mot déconditionnements

Ceci relevant alors de conditionnements ou de déconditionnements basés exclusivement sur ce qui est observable.Enfances & PSY, 2010, Marie-Dominique Amy (Cairn.info)
Cette chronicisation de la chute n'est pas sans conséquence et engendre régulièrement des déconditionnements notables chez les patients âgés fragiles, les faisant ainsi tendre vers la dépendance.Recherche en soins infirmiers, 2021, Thomas Pelliard, Marine Brika, Thomas Rulleau (Cairn.info)
Ces déconditionnements ont à leur tour un impact direct sur le quotidien en termes d'isolement, de repli sur soi, de dégradation des relations, et favorisent les ruminations comme l'état dépressif.Cahiers de psychologie clinique, 2017, Cécile Glineur (Cairn.info)
Ces différents déconditionnements ont de même des répercussions bénéfiques sur la personnalité.STAPS, 2003 (Cairn.info)
Ces exemples proviennent de sites partenaires externes. Ils sont sélectionnés automatiquement et ne font pas l'objet d'une relecture par les équipes du Robert. En savoir plus.
Drôles d'expressions C’est l’hôpital qui se fout de la charité C’est l’hôpital qui se fout de la charité

Découvrez le sens de l’expression c’est l’hôpital qui se fout de la charité, en partenariat avec le podcast La Puce à l’oreille de Lucie Bouteloup sur...

Benjamin Rouxel 24/10/2024
Sondage de la semaine