Email catcher

déçurent

Formes

exemples

Phrases avec le mot déçurent

Ce n'est point elles qui le déçurent ; mais davantage la part qu'il prit à des révolutions chez nous.André Beaunier (1869-1925)
Les résultats de ces politiques déçurent, on insista davantage sur la régulation : on ne pouvait pas compter sur la seule bonne volonté des établissements pour qu'ils utilisent l'autoévaluation pour s'améliorer.Administration et Éducation, 2021, Denis Meuret (Cairn.info)
Solutions politiques contradictoires, traités qui déçurent vainqueurs comme vaincus, sentiment largement partagé que la paix n'était pas aboutie.Matériaux pour l'histoire de notre temps, 2019, Carl Bouchard, Jean-Michel Guieu (Cairn.info)
Les audiences de février 1936 déçurent donc, notamment à gauche.Le Mouvement Social, 2012, Frédéric Monier (Cairn.info)
Ces exemples proviennent de sites partenaires externes. Ils sont sélectionnés automatiquement et ne font pas l'objet d'une relecture par les équipes du Robert. En savoir plus.
Top 10 des mots Top 10 des mots français hérités de la mythologie gréco-romaine Top 10 des mots français hérités de la mythologie gréco-romaine

Cela fait bien longtemps que plus personne ne prie les dieux de l’Olympe et pourtant, ils ne cessent de fasciner. La mythologie grecque nous est...

Marjorie Jean 20/03/2025
Sondage de la semaine