Email catcher

dédommager + client

Exemples

Phrases avec les mots dédommager + client

L'assureur peut subir de lourdes amendes et devoir dédommager ses clients.Capital, 24/07/2018, « Assurance vie : les cas qui peuvent mener à un… »
Nous nous sommes retrouvés dans une situation où nous devions à la fois faire marcher quatre-vingts turbines aux quatre coins de la planète et dédommager les clients.Le Journal de l'École de Paris du management, 2008, Patrick Kron (Cairn.info)
Il doit payer les éventuels surcoûts et dédommager son client s'il ne respecte pas les termes du contrat.Annales des Mines - Gérer et comprendre, 2017, Denis Jeambrun (Cairn.info)
Une autre raison évoquée réside dans le fait que la plupart des entreprises prévoient une marge financière permettant de dédommager le client en cas de problème.Sécurité et stratégie, 2010, Julien Marcel (Cairn.info)
Aucun rabais sur le prix de vente ne peut donc dédommager le client de l'absence de fiabilité des délais de livraison.Revue économique de l'OCDE, 2006, Hildegunn Kyvik Nordås (Cairn.info)
Ces exemples proviennent de sites partenaires externes. Ils sont sélectionnés automatiquement et ne font pas l’objet d’une relecture par les équipes du Robert. En savoir plus.

Définition

dédommager verbe transitif

Top 10 des mots Top 10 des mots de l'année 2023 Top 10 des mots de l'année 2023

Pour la première fois, Le Robert présente le Top 10 des mots ayant marqué l’année qui vient de s’écouler. Sélectionnés à partir des statistiques...

La rédaction des Éditions Le Robert 08/01/2024
sondage de la semaine