Email catcher

définition insuffisante

exemples

Phrases avec le mot définition insuffisante

Cette situation était héritée d'une définition insuffisante, au plan stratégique, des finalités de ce projet.Regards, 2017, Jean-Luc Izard (Cairn.info)
Révélant un certain nombre de cas de sportives intersexes dans l'incapacité d'enfanter, le test de féminité conduit les médecins à ne pas se restreindre à cette définition insuffisante.Nouvelles questions féministes, 2008, Anaïs Bohuon (Cairn.info)
A ce manque de connaissances, s'ajoute un autre frein concernant une définition insuffisante des rôles.Recherches en Sciences de Gestion, 2018, Fanny Romestant, Gwenaëlle Oruezabala (Cairn.info)
Ils constatent tout d'abord, par exemple, une définition insuffisante des orientations thématiques pour les activités relatives aux partenariats de développement.Europarl
Ces exemples proviennent de sites partenaires externes. Ils sont sélectionnés automatiquement et ne font pas l'objet d'une relecture par les équipes du Robert. En savoir plus.

définition

définition nom féminin

insuffisant adjectif et nom

Drôles d'expressions En cinq sec En cinq sec

Découvrez le sens et l’origine de l’expression en cinq sec, en partenariat avec le podcast La Puce à l’oreille de Lucie Bouteloup sur RFI.

Géraldine Moinard 09/01/2025
Sondage de la semaine