Email catcher

dégrader + bâtiment

exemples

Phrases avec le mot dégrader + bâtiment

Avec le temps, elles dégradent le bâtiment et causent une réelle gêne au niveau de l'enseignement.Ouest-France, 27/07/2017
Des centaines de travailleurs migrants déclenchèrent des émeutes dès le lendemain, mettant le feu à des voitures et dégradant des bâtiments des autorités locales.Participations, 2017, Jun Liu, David Rochefort (Cairn.info)
Mais ce ne sont pas des fées du logis : au fond de leurs nids, on trouve les mêmes fientes qui dégradent les bâtiments.Ça m'intéresse, 17/02/2017, « Les pigeons sont-ils sales ? »
À l'origine, il avait été envisagé de rénover le bâtiment existant, mais au vu du coût des travaux et de l'état dégradé du bâtiment, l'option d'une construction a été privilégiée.Ouest-France, 26/09/2019
Ces exemples proviennent de sites partenaires externes. Ils sont sélectionnés automatiquement et ne font pas l'objet d'une relecture par les équipes du Robert. En savoir plus.

définition

bâtiment nom masculin

dégrader verbe transitif

Drôles d'expressions Reprendre du poil de la bête Reprendre du poil de la bête

Découvrez le sens de l’expression reprendre du poil de la bête, en partenariat avec le podcast La Puce à l’oreille de Lucie Bouteloup sur RFI.

Benjamin Rouxel 24/10/2024
Sondage de la semaine