Email catcher

déjouèrent

Formes

exemples

Phrases avec le mot déjouèrent

Les dispositions pertinentes du droit turc alors en vigueur, telles qu'interprétées par les juridictions internes, déjouèrent ses prévisions.Revue critique de droit international privé, 2010, Horatia Muir Watt, Fabien Marchadier (Cairn.info)
À la longue, ces excitants déjouèrent leur espoir.Camille Lemonnier (1844-1913)
Par leur nombre, ils déjouèrent du même coup, suprême ironie, les plans initiaux qui avaient justifié leur éviction.Lignes, 2016, Alexandre Gerbi (Cairn.info)
L'écrivaillon et ses camarades déjouèrent toutes les ruses des chasseurs de renards.La lettre de l'enfance et de l'adolescence, 2005, Régine Detambel (Cairn.info)
C'est finalement en contactant les présumés détenteurs de ces comptes que les journalistes la déjouèrent.Multitudes, 2021, Timothée Pugeault (Cairn.info)
Ces exemples proviennent de sites partenaires externes. Ils sont sélectionnés automatiquement et ne font pas l'objet d'une relecture par les équipes du Robert. En savoir plus.
Drôles d'expressions Reprendre du poil de la bête Reprendre du poil de la bête

Découvrez le sens de l’expression reprendre du poil de la bête, en partenariat avec le podcast La Puce à l’oreille de Lucie Bouteloup sur RFI.

Benjamin Rouxel 24/10/2024
Sondage de la semaine