Email catcher

délesterait

Formes

exemples

Phrases avec le mot délesterait

Mais bien évidemment, il serait paradoxal et anormal que cela se transforme en alibi d'une gestion prétendument humaine qui se délesterait de sa responsabilité.Humanisme et Entreprise, 2010, Alain Anquetil, Jean-François Chanlat, Louis-Jérôme Texier (Cairn.info)
Lesquels n'y suffiraient pas quand bien même on les délesterait de 90 % de leurs revenus.L'Économie Politique, 2016, Denis Clerc (Cairn.info)
Elle se délesterait ainsi d'un poids de plus en plus pesant, en dévoilant une configuration familiale pour le moins hors norme.Adolescence, 2014, Stéphane Proia (Cairn.info)
L'idée n'est pas sans relever d'un fantasme, celui que sa traversée dans la cure délesterait le sujet de toute honte.Essaim, 2018, Sylvain Maubrun (Cairn.info)
Ces exemples proviennent de sites partenaires externes. Ils sont sélectionnés automatiquement et ne font pas l'objet d'une relecture par les équipes du Robert. En savoir plus.
Top 10 des mots Top 10 des mots français hérités de la mythologie gréco-romaine Top 10 des mots français hérités de la mythologie gréco-romaine

Cela fait bien longtemps que plus personne ne prie les dieux de l’Olympe et pourtant, ils ne cessent de fasciner. La mythologie grecque nous est...

Marjorie Jean 20/03/2025
Jeux Chronomots : retrouvez le plus de mots en 2 minutes chrono ! Chronomots : retrouvez le plus de mots en 2 minutes chrono !

Retrouvez un maximum de mots dans la grille en 2 minutes chrono ! Tentez d’obtenir le meilleur score sur la grille quotidienne ou choisissez le mode...

15/05/2025