Email catcher

délimiter + intervalle

exemples

Phrases avec le mot délimiter + intervalle

A ce titre, les interstices délimitent des intervalles entre des objets en interactions, mais pas seulement.Revue internationale de psychosociologie, 2011, Daniel Bonnet (Cairn.info)
Les résultats indiquent, entre autres, que des feed-back visuels et auditifs favorisent l'exploitation d'un processus évènementiel en facilitant l'identification des événements délimitant les intervalles de temps à produire.Science & Motricité, 2010, M. Quidu (Cairn.info)
Les traits pointillés délimitent l'intervalle de confiance pour un seuil de 5 %.Revue d'économie politique, 2010, Quentin Frère, Benoît Le Maux (Cairn.info)
Les points a et c délimitent l'intervalle des strikes cotés.Revue d'économie politique, 2004, Marie Brière, Kamal Chancari (Cairn.info)
Ces exemples proviennent de sites partenaires externes. Ils sont sélectionnés automatiquement et ne font pas l'objet d'une relecture par les équipes du Robert. En savoir plus.

définition

intervalle nom masculin

délimiter verbe transitif

Drôles d'expressions Être à côté de la plaque Être à côté de la plaque

Découvrez le sens de l’expression être à côté de la plaque, en partenariat avec le podcast La Puce à l’oreille de Lucie Bouteloup sur RFI.

Benjamin Rouxel 08/11/2024
Sondage de la semaine