Email catcher

demander + promotion

Exemples

Phrases avec les mots demander + promotion

Les tests pour les nouveaux employés, tout comme pour les employés demandant une promotion, permettaient aux responsables des ressources humaines de procéder à des affectations sur la base des compétences.Terrains & Travaux, 2016, Frank Dobbin, Élodie Béthoux, Caroline Vincensini (Cairn.info)
Au contraire, les envieux sont aussi ceux qui obtiennent les meilleures performances quelques mois après que leur demande de promotion a été refusée.Gestion, 2008, Bénédicte Vidaillet (Cairn.info)
Sur les 28 restant, 19 n'ont jamais demandé de promotion depuis 2009, et 9 ont arrêté de candidater.Revue d'économie politique, 2013, Thomas Jobert (Cairn.info)
Or là, je ne pourrai pas suivre votre recommandation du paragraphe 10, où vous demandez «la promotion du libre accès aux contraceptifs».Europarl
Il est peut-être temps de demander une promotion pour accéder à un nouveau poste.Capital, 27/03/2019, « Que faire si mon chef m'empêche de changer de poste… »
Ces exemples proviennent de sites partenaires externes. Ils sont sélectionnés automatiquement et ne font pas l’objet d’une relecture par les équipes du Robert. En savoir plus.

Définition

promotion nom féminin

demander verbe transitif

Top 10 des mots Top 10 des mots de l'année 2023 Top 10 des mots de l'année 2023

Pour la première fois, Le Robert présente le Top 10 des mots ayant marqué l’année qui vient de s’écouler. Sélectionnés à partir des statistiques...

La rédaction des Éditions Le Robert 08/01/2024
sondage de la semaine