Email catcher

démanteler + organisation

exemples

Phrases avec le mot démanteler + organisation

Les stratégies d'absorption et de dissolution qui avaient permis aux partis uniques de démanteler les organisations partisanes dissidentes furent déployées à l'encontre des syndicats qui tentaient de préserver leur indépendance.Critique internationale, 2011, Jean-Philippe Dedieu (Cairn.info)
L'objectif affiché de la police est de démanteler des organisations de traite des personnes.L'Économie Politique, 2009, Suzanne d’Anglejan (Cairn.info)
Les décideurs politiques ne tiennent pas compte des évaluations lorsqu'ils décident de démanteler une organisation.Revue Internationale des Sciences Administratives, 2021, Jae Young Lim (Cairn.info)
Mais il ajouta que cette méthode était nécessaire pour démanteler l'organisation et qu'à part cela le service fonctionnait parfaitement bien.Courrier hebdomadaire du CRISP, 1999, Lode Van Outrive (Cairn.info)
Il ne s'agissait pas seulement de démanteler ces organisations, mais aussi de les priver de toute assistance, y compris par une terreur dissuasive.Annales. Histoire, Sciences Sociales, 2019, Sylvie Thénault (Cairn.info)
Ces exemples proviennent de sites partenaires externes. Ils sont sélectionnés automatiquement et ne font pas l'objet d'une relecture par les équipes du Robert. En savoir plus.

définition

organisation nom féminin

démanteler verbe transitif

Drôles d'expressions C’est l’hôpital qui se fout de la charité C’est l’hôpital qui se fout de la charité

Découvrez le sens de l’expression c’est l’hôpital qui se fout de la charité, en partenariat avec le podcast La Puce à l’oreille de Lucie Bouteloup sur...

Benjamin Rouxel 24/10/2024
Sondage de la semaine