Email catcher

démédicalisée

Formes

Exemples

Phrases avec le mot démédicalisée

Concernant tout d'abord la conception du trouble, voyons plus en détail comment se présente la version hégémonique, qui se définit comme démédicalisée.Nouvelles questions féministes, 2012, Gerard Coll-Planas, Miquel Missé, Marta Roca i Escoda (Cairn.info)
L'ancrage sportif permet de se distancier du champ médical en proposant une vision démédicalisée de la pratique qui s'écarte de l'éducation thérapeutique.Revue sciences sociales et sport, 2017, Christelle Marsault (Cairn.info)
Il est remarquable que les 4 principales préoccupations touchent réellement la santé, mais font appel à une approche démédicalisée.Santé publique, 2005, J.L. Véret (Cairn.info)
Ces exemples proviennent de sites partenaires externes. Ils sont sélectionnés automatiquement et ne font pas l'objet d'une relecture par les équipes du Robert. En savoir plus.
Top 10 des mots 10 idées écoresponsables pour donner une nouvelle vie à votre ancien Petit Robert 10 idées écoresponsables pour donner une nouvelle vie à votre ancien Petit Robert

Au mois de mai paraîtra la nouvelle édition du Petit Robert de la langue française, enrichie de nouveaux mots, de nouvelles expressions, de nouveaux...

La rédaction des Éditions Le Robert 01/04/2024
Sondage de la semaine