Email catcher

démentir + existence

exemples

Phrases avec le mot démentir + existence

Elle dément l'existence d'une consigne de silence.Ouest-France, Maxime PONSOT, 30/08/2022
Ceci pour tenter de démentir l'existence d'un manque incontournable, ou, autrement dit, de démentir la castration maternelle.La clinique lacanienne, 2014, Georgy Katzarov (Cairn.info)
L'ensemble dément l'existence d'un modèle méditerranéen et souligne la diversité des conceptions du vol.Annales. Histoire, Sciences Sociales, 2002, Patrice Peveri (Cairn.info)
Dans la logique de ces deux arguments, notre auteur dément l'existence d'une forme de féodalité africaine.Cahiers d'anthropologie sociale, 2018, Serge Tornay (Cairn.info)
Cependant, l'examen de la pratique dément l'existence d'une telle tradition.Revue du droit public, 2007, Nathalie Havas (Cairn.info)
L'attaché de presse ministériel dément l'existence de ce fonctionnaire, affirmant que le document, qui s'est retrouvé sur internet, est un faux.Z : Revue itinérante d'enquête et de critique sociale, 2011, Martin Barzilaï (Cairn.info)
Ces exemples proviennent de sites partenaires externes. Ils sont sélectionnés automatiquement et ne font pas l'objet d'une relecture par les équipes du Robert. En savoir plus.

définition

existence nom féminin

démentir verbe transitif

Drôles d'expressions La langue de bois La langue de bois

Découvrez le sens et l’origine de l’expression la langue de bois, en partenariat avec le podcast La Puce à l’oreille de Lucie Bouteloup sur RFI.

Géraldine Moinard 09/01/2025
Sondage de la semaine