Email catcher

dénouement inattendu

exemples

Phrases avec le mot dénouement inattendu

Enfin, au moment où je soulevais mon fils à la position horizontale, les spectateurs, à ce dénouement inattendu, couronnaient l'expérience de bravos unanimes.Jean-Eugène Robert-Houdin (1805-1871)
La crise du logement durera autant que le régime soviétique, pour trouver un dénouement inattendu après l'accession du pays à l'indépendance et l'explosion immobilière qui s'ensuivra.Diogène, 2014, Catherine Poujol (Cairn.info)
Des dénouements inattendus peuvent se révéler à cette occasion.Lettres de la SPF, 2014, Victor Azoulay (Cairn.info)
On renoncera à peindre l'effet produit dans le monde entier par ce dénouement inattendu.Jules Verne (1828-1905)
Même les oiseaux ne chantent plus, comme s'ils étaient suspendus au dénouement inattendu de la pièce.Ouest-France, Laurent BEAUVALLET, 15/06/2021
Que de questions soulevait ce dénouement inattendu !Jules Verne (1828-1905)
Cela peut permettre un dénouement inattendu et souvent libérateur pour eux et pour l'enfant à venir.Présence haptonomique, 2011, Pascale Rossigneux-Delage (Cairn.info)
Ces exemples proviennent de sites partenaires externes. Ils sont sélectionnés automatiquement et ne font pas l'objet d'une relecture par les équipes du Robert. En savoir plus.

définition

dénouement nom masculin

inattendu adjectif et nom masculin

Drôles d'expressions En cinq sec En cinq sec

Découvrez le sens et l’origine de l’expression en cinq sec, en partenariat avec le podcast La Puce à l’oreille de Lucie Bouteloup sur RFI.

Géraldine Moinard 09/01/2025
Sondage de la semaine