Email catcher

dépareillent

Formes

exemples

Phrases avec le mot dépareillent

Hormis ces quelques situations, les vignobles atlantiques ne dépareillent pas face à l'ensemble du vignoble français.Norois, 2020, François Legouy (Cairn.info)
Les éléments de la nature parlent davantage que les personnages, si bien que ces acteurs non professionnels ne dépareillent aucunement.Africultures, 2008, Olivier Barlet (Cairn.info)
Seules la composition pénale, la comparution sur reconnaissance préalable de culpabilité et l'ordonnance pénale délictuelle dépareillent.Archives de politique criminelle, 2015, Claire Saas (Cairn.info)
Les costumes ne dépareillent pas, qu'ils soient du quotidien ou du dimanche.Les temps modernes, 2017, Micheline B. Servin (Cairn.info)
Ces exemples proviennent de sites partenaires externes. Ils sont sélectionnés automatiquement et ne font pas l'objet d'une relecture par les équipes du Robert. En savoir plus.
Drôles d'expressions C’est l’hôpital qui se fout de la charité C’est l’hôpital qui se fout de la charité

Découvrez le sens de l’expression c’est l’hôpital qui se fout de la charité, en partenariat avec le podcast La Puce à l’oreille de Lucie Bouteloup sur...

Benjamin Rouxel 24/10/2024
Sondage de la semaine