Email catcher

départ difficile

Exemples

Phrases avec les mots départ difficile

Après un départ difficile, le travail s'est mis en place.La Revue Lacanienne, 2011, Élie Doumit (Cairn.info)
Des insultes au départ difficiles à surmonter mais qu'elle a appris à encaisser.Ouest-France, 05/01/2018
Après un départ difficile, l'élection présidentielle a fini toutefois par s'imposer.Études, 2021, Nicolas Roussellier (Cairn.info)
Mais cette ouverture de la perspective diplomatique, englobant les pôles de la région et de la périphérie, demandait une simultanéité au départ difficile à orchestrer.Confluences Méditerranée, 2012, Gérard Groc (Cairn.info)
À n'en pas douter, ce départ difficile a conditionné et orienté son existence vers un idéal de dévouement, de compassion et d'altruisme.La chaîne d'union, 2008, Irène Mainguy (Cairn.info)
L'arrivée de ces enfants a représenté une situation inédite posant aux professionnels des problèmes spécifiques, dans un contexte que l'on pourrait appeler de contraintes contre transférentielles au départ difficile.L'Autre, 2020, François Giraud (Cairn.info)
Ces exemples proviennent de sites partenaires externes. Ils sont sélectionnés automatiquement et ne font pas l’objet d’une relecture par les équipes du Robert. En savoir plus.

Définition

départ nom masculin

difficile adjectif et nom

Notre actualité Les combinaisons de mots ? Quésaco ? Les combinaisons de mots ? Quésaco ?

Cet été, un tout nouveau dictionnaire a fait son apparition sur Dico en ligne Le Robert : le dictionnaire de combinaisons de mots. Mais...

Géraldine Moinard 28/09/2022