Email catcher

dépense + croître

Exemples

Phrases avec les mots dépense + croître

Il peut, en effet, être compliqué de faire en sorte que les dépenses croissent juste au bon moment.Revue française de science politique, 2003, André Blais (Cairn.info)
La relation est concave en q : à niveau de satisfaction donné, la dépense croît moins que proportionnellement au volume de logement.Économie et Prévision, 2005, Didier Cornuel(*), Francis Calcoen(**) (Cairn.info)
Les dépenses croissent à un rythme soutenu alors que les progrès stagnent depuis une vingtaine d'années.Medium, 2011, Dominique Dupagne (Cairn.info)
La vaine bureaucratie du contrôle et les dépenses croissent énormément en même temps que l'effet de ces mesures diminue et que le rétablissement de la confiance se complique.Europarl
De 2,5 milliards de dollars (constants de 2006) par an en 2008, la dépense croîtrait à 6 milliards en 2012, puis à 11,6 milliards en 2016.Revue d'économie du développement, 2009, Mead Over (Cairn.info)
Impression en partie trompeuse : les dépenses croissent en volume mais leur part dans la richesse nationale reste identique.Revue internationale et stratégique, 2014, Cyrille P. Coutansais (Cairn.info)
Ces exemples proviennent de sites partenaires externes. Ils sont sélectionnés automatiquement et ne font pas l’objet d’une relecture par les équipes du Robert. En savoir plus.

Définition

Top 10 des mots Top 10 des mots de la musique Top 10 des mots de la musique

Le 21 juin, nous célébrons la musique sous toutes ses formes, de la danse au chant en passant par une myriade d’instruments. J’ai donc voulu...

Dr Orodru 20/06/2022