Email catcher

déplacer + rendez-vous

exemples

Phrases avec le mot déplacer + rendez-vous

Ouvrir une nouvelle consultation d'examens spécialisés demande pour être justifiée la présence d'un certain nombre de patients, ce qui signifie que le central des plannings devrait déplacer des rendez-vous.Actes de la recherche en sciences sociales, 2002, Aaron V. Cicourel (Cairn.info)
S'il devait passer un examen ou partir en voyage scolaire, il téléphonait et tentait de déplacer le rendez-vous.L'Année psychanalytique internationale, 2010, Avner Bergstein (Cairn.info)
Il ne m'a pas écrit pour déplacer ce rendez-vous.Paul Bourget (1852-1935)
Pourtant, trois jours plus tard, elle cherche à déplacer le rendez-vous et hésite même à revenir.Psychothérapies, 2019, Nathalie Nanzer (Cairn.info)
Si oui, le fait-il uniquement pour prendre ou déplacer des rendez-vous, ou dialogue-t-il également avec ses interlocuteurs ?Revue de la Société Française de Gestalt, 2003, Alain Delourme (Cairn.info)
Ces exemples proviennent de sites partenaires externes. Ils sont sélectionnés automatiquement et ne font pas l'objet d'une relecture par les équipes du Robert. En savoir plus.

définition

rendez-vous nom masculin

déplacer verbe transitif

Top 10 des mots Top 10 des mots français hérités de la mythologie gréco-romaine Top 10 des mots français hérités de la mythologie gréco-romaine

Cela fait bien longtemps que plus personne ne prie les dieux de l’Olympe et pourtant, ils ne cessent de fasciner. La mythologie grecque nous est...

Marjorie Jean 20/03/2025
Sondage de la semaine