Email catcher

déplacer + rendez-vous

Exemples

Phrases avec les mots déplacer + rendez-vous

Si oui, le fait-il uniquement pour prendre ou déplacer des rendez-vous, ou dialogue-t-il également avec ses interlocuteurs ?Revue de la Société Française de Gestalt, 2003, Alain Delourme (Cairn.info)
Il ne m'a pas écrit pour déplacer ce rendez-vous.Paul Bourget (1852-1935)
Ouvrir une nouvelle consultation d'examens spécialisés demande pour être justifiée la présence d'un certain nombre de patients, ce qui signifie que le central des plannings devrait déplacer des rendez-vous.Actes de la recherche en sciences sociales, 2002, Aaron V. Cicourel (Cairn.info)
S'il devait passer un examen ou partir en voyage scolaire, il téléphonait et tentait de déplacer le rendez-vous.L'Année psychanalytique internationale, 2010, Avner Bergstein (Cairn.info)
Pourtant, trois jours plus tard, elle cherche à déplacer le rendez-vous et hésite même à revenir.Psychothérapies, 2019, Nathalie Nanzer (Cairn.info)
Elle peut aussi se déplacer sur rendez-vous à domicile et réalise la pose elle-même.Ouest-France, 16/06/2020
Ces exemples proviennent de sites partenaires externes. Ils sont sélectionnés automatiquement et ne font pas l’objet d’une relecture par les équipes du Robert. En savoir plus.

Définition

rendez-vous nom masculin

déplacer verbe transitif

Top 10 des mots Top 10 des mots qui viennent du chinois Top 10 des mots qui viennent du chinois

Le samedi 10 février 2024, les communautés asiatiques du monde entier fêtent le Nouvel An chinois, placé sous le signe du dragon. À l’occasion de cet...

Marjorie Jean 07/02/2024
sondage de la semaine