Email catcher

déplorer + défaut

exemples

Phrases avec le mot déplorer + défaut

Celui, justement, de la place de la jeunesse actuelle dans la société, de cette fameuse intégration dont on déplore le défaut.Chimères, 2007, René Schérer (Cairn.info)
Par ailleurs, le lecteur déplorera quelques défauts dans la construction physique du document.Documentaliste-Sciences de l'information, 2004 (Cairn.info)
Il apprécie leurs qualités, déplore leurs défauts et, pour ce qui le concerne.Le Monde Juif, 1949, Arnold Mandel (Cairn.info)
Ces acteurs se découvrent progressivement et apprennent à travailler ensemble bien qu'ils déplorent un défaut de connaissances des missions et des outils de leurs partenaires.Revue management et avenir, 2016, Nathalie Schieb-Bienfait, Jean-Claude Boldrini (Cairn.info)
Ces exemples proviennent de sites partenaires externes. Ils sont sélectionnés automatiquement et ne font pas l'objet d'une relecture par les équipes du Robert. En savoir plus.

définition

défaut nom masculin

déplorer verbe transitif

Top 10 des mots Top 10 des mots de Marseille Top 10 des mots de Marseille

Le « parler marseillais » est une variété de français qui a émergé au XIXe siècle et qui fait partie des usages quotidiens...

Médéric Gasquet-Cyrus 24/07/2024
Sondage de la semaine