Email catcher

déranger + classe

Exemples

Phrases avec les mots déranger + classe

Les étudiants s'absentent, arrivent en retard, n'ont pas fait leurs devoirs, dérangent la classe, essaient de provoquer les enseignantes.Travailler, 2002, Karen Messing, Ana María Seifert (Cairn.info)
Il témoigne du fait que la rencontre avec des élèves qui dérangent la classe peut renvoyer les enseignants à une remise en cause profonde et inquiétante du fantasme professoral.Les Sciences de l'éducation - Pour l'Ère nouvelle, 2014, Yves Félix Montagne (Cairn.info)
Pour ces élèves, être autonome, c'est ne pas déranger la classe, se déplacer pour aider des camarades, leur expliquer le travail, essayer que l'autre comprenne.Les Sciences de l'éducation - Pour l'Ère nouvelle, 2018, Sylvain Connac (Cairn.info)
Lorsque nous lui disons qu'il a sans doute dérangé la classe dans laquelle il est entré, cela ne semble pas le perturber ni attendre de réponse.Revue de l'enfance et de l'adolescence, 2018, Pierre Augier (Cairn.info)
L'inadaptation scolaire est abordée à travers six questions qui portent sur les comportements qui dérangent la classe.Déviance et Société, 2002, N. Lanctôt, B. Desaive (Cairn.info)
L'enfant a pu être très bien toléré à l'école maternelle, et au passage à l'école primaire l'agitation dérange la classe dont les règles de fonctionnement sont strictes.Perspectives Psy, 2006, Michel Grappe (Cairn.info)
Ces exemples proviennent de sites partenaires externes. Ils sont sélectionnés automatiquement et ne font pas l’objet d’une relecture par les équipes du Robert. En savoir plus.

Définition

classe nom féminin et adjectif

déranger verbe transitif